Rever d'être en colère!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didiine

Rever d'être en colère!!

Message par didiine »

[i]Bonjour,

Cette nuit j'ai fais fais un drole de rêve, ou je me mettais en colère
J'étais en visite chez mes parents et d'un coup dans le fond ud jardin, je vois des jeunes qui tenais une voiture en l'air et l'on fait tomber dans le jardin de mes parents ce qui m'a mis dans une colère que je n'arrrive pas a comprendre... j'ai courru dans le fond du jardin en les rappelant l'un est venu pres du griage et la je l'ai attraper et je l'ai insendier...bref j'étais très énervé.
Je ne sais pas du tout ce que cela veux dire, mais mes parents sont en pleins demenagement et je me demande ci ce n'est pas cela qui me travail un peu...

Si quelqu'un pouvais me dire si c'est mauvais ou pas ce genre de rêve!!
Je vous remercie[/i]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rendre visite à  quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

:idea: l'hostilité dans les rêves est l'expression directe de ce sentiment que vous n'osez pas déclarer dans la vie éveillée

:idea: l'hostilité est une émotion qui peut être travaillée en rêve

:?: si vous pouvez cerner à  l'aide du rêve ce qui vous fait vous sentir hostile vous pourrez traiter le problème dans la vie éveillée

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger
:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances

:arrow: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir

:arrow: Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer
Répondre