La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais chez des amis (mais je ne reconnaissais pas leur maison) et en regardant par la fenêtre je m'apercevais qu'il n'y avait plus la terre ferme tout autour mais la mer (pleine mer, loin des côtes) et je ressentais le besoin de revenir au plus vite sur la terre ferme (peut être pour ne pas m'éloigner de mon concubin malade, je ne sais pas) et je m'inquiétais
La maison s'était transformée en bateau !
La mer était plus ou moins houleuse mais je me souviens d'avoir vu des dauphins nageant et faisant des apparitions au dessus de l'eau
Voilà c'est tout ce dont je me souviens
Merci pour vos éclaircissements
maison se transformant en bateau
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

----------------------------
1- les dauphins sont perçus par les marins comme des sauveteurs et des guides ayant une connaissance et une conscience spéciales, et c'est l'image qui fait surface dans les rêves
2- venant des profondeurs de l'inconscient, le dauphin représente le côté caché de nous qui doit être compris
3- sur le plan psychologique, le dauphin peut dépeindre le côté plus espiègle de notre personnalité, mais peut en même temps nous rendre conscients de l'escroc
4- rêver de nager avec des dauphins suggère de nous mettre en contact et d'apprécier notre propre nature primitive
5- le dauphin représente maintenant la sensibilité spirituelle et la sécurité