rêve où j'ai vu des chats morts et un pote

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sanyo06

rêve où j'ai vu des chats morts et un pote

Message par sanyo06 »

Bonjour,

La nuit passée j'ai rêvé que j'étais avec certaines personnes dont la petite amie la mère, ainsi que d'autres personnes de l'entourage d'un pote que je ne vois plus maintenant. J'ai rêvé que sa mère nous annoncait qu'il était mort dans un accident de la route. Or à  ce moment là  ou un peu après j'arrivais à  le voir et à  communiquer avec lui mais sans parler, juste en se regardant. Et personne d'autres ne le voyait. C'était très fort en émotion. C'est la première fois que je rêve que je vois un mort..

Dans la suite de mon rêve, ou un autre cette nuit j'arrivais à  voir dans ma maison tout plein de chat morts bouger dans la cuisine dont certains assez amochés (genre ils se sont fait percutés par une voiture etc..).

Une idée de ce que cela veut dire?

Merci d'avance
sanyo06

Message par sanyo06 »

Après avoir vu les fantomes de chats je me suis réveillé et j'ai ressenti un froid et des frissons intenses dans mon dos. C'était comme si j'allais encore voir des morts dans ma chambre. Or j'étais réveillé et je savais très bien que c'était un rêve et donc idiot de flipper comme ca.
Répondre