bonjour a tous
Modérateur : ROSA ALBA
-
patricia14
bonjour a tous
((jai une affinite avec un homme que je vien de rencontre alor que je venais chercher des produits ) donc voila mon rève !) je suis en route pour son magasin sur le parking je vois qu'il y du monde je rentre et la il parler avec deux personne il me regarde aller dèsoler pour moi me fais signe d'allez dans son bureaux le tempts qu'il parler avec ces personne pui il vient vair moi mes il et comme un peux soule! il sa soi a mes cotè je lui demande si ces toujour ok pour me tirez les carte il me montre qu'il peux me tirez les carte sur des chose mes je lui dit non ces sur l'amour que je veux il ce mes a faire une chose curieuse pour moi sur le mo amour il passe son dois entre les lettre du mo amour et mon reve et fini
) la ces la parti des l'an demain ?donc quand je suis arrivez a son travaille ledemain. il venais juste de partire la secreter me dit il revien dans 2h ok .je reviendrais dans 2h les 2h ècoulez me revoila son collègue me sourie a il vien de partir bon tempi je pare merci pour vo reponse infiniment