Je suis chanteuse et hier j'ai rêvé d'un scénario bizaroide pour ma prochaine audition de chant qui est exactement dans un mois.
Le fait est qu'il y'a beaucoup d'attente pour pouvoir passer... et j'étais donc dans la file d'attente, la personne qui s'occupe des candidats passe.. en gros elle me mettait des batons dans les roues me disant que ca va pas marcher que j'pe pas faire l'audition.
Apres il fallait remplir des documents et y'a eu des problèmes avec ca aussi... g t la dernière dans la file et tout le monde est passé et puis, mon tour arrivé, on me dit que c'est terminé. là je leur dit mais laissez les juste m'entendre et je pars.. un des jurys sort, le plus jeune, et il me demande ce qu'il y'a en aparté, je lui réponds que la nana me met des batons dans les roues, et il m'offre un verre.. enfin j'me rappelle pas trés bien.
C'est incroyable que je me souvienne de tout ca, la dernière fois que je me suis souvenue d'un reve c'était il y'a un an.. aprés j'ai eu des problèmes de sommeil chroniques et récidivistes...
Je ne sais pas si c'est mon subconscient qui resort la crainte de ne pas réussir mon audition, ou alors le fait que j'ai rencontré plein de personnes qui m'ont mis des batons dans les roues... peut etre est-ce une façon d'exorciser mes craintes???
qu'en pensez vous ?
M