Dans mon rêve donc ce garçon était dans ma chambre et je lui donnai à manger des tranches de melon qui avaient l air délicieuses,juteuses et sucrées.Et tout en mangeant il y avait du jus de melon qui coulait sur son menton et en voyant ça j ai souris et j ai commencé à embrasser sa bouche et tout autour pour boire le jus qui y coulait.C était très fort je sentais le gout du melon la chaleur de son corps sa respiration mes baisers tout était si vrai si pénétrant.Ce rêve ma donc beaucoup marqué car j ai l impression qu il a une signification et qu il pourrait m éclairer sur cette relation qui commence à me tenir beaucoup à coeur et qui est parfois tellement floue que je n y comprend plus rien.J ai cherché ce que le melon pouvait signifier et j ai lu qu il pouvait s agir de maladie grave ou même de deuil
En tout cas merci d avance et j espère que vous allez m aider car je sens que ce rêve à une importance particulière car je me suis vraiment sentie vivre ce rêve l odeur du melon sa présence les baisers je sentais même sa respiration.Et comme j ai déjà fait beaucoup de rêves prémonitoires celui là avait un caractère particulier puisque le matin de me sentais encore transportée par le rêve.
En tout cas j attend vos interprétations avec impatience et merci d avance