doner à manger du melon à son amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anna2904

doner à  manger du melon à  son amoureux

Message par anna2904 »

Coucou j ai fais un rêve cette semaine un rêve très étrange.J ai rêvé du garçon qui me plait beaucoup avec qui c est très spécial puisque l on sort pas ensemble mais il nous arrive de sortir ensemble parfois c est très ambigu car dés que l on se voit c est impossible que l on reste de marbre l un face à  l autre...
Dans mon rêve donc ce garçon était dans ma chambre et je lui donnai à  manger des tranches de melon qui avaient l air délicieuses,juteuses et sucrées.Et tout en mangeant il y avait du jus de melon qui coulait sur son menton et en voyant ça j ai souris et j ai commencé à  embrasser sa bouche et tout autour pour boire le jus qui y coulait.C était très fort je sentais le gout du melon la chaleur de son corps sa respiration mes baisers tout était si vrai si pénétrant.Ce rêve ma donc beaucoup marqué car j ai l impression qu il a une signification et qu il pourrait m éclairer sur cette relation qui commence à  me tenir beaucoup à  coeur et qui est parfois tellement floue que je n y comprend plus rien.J ai cherché ce que le melon pouvait signifier et j ai lu qu il pouvait s agir de maladie grave ou même de deuil :? ... j espère que ce n est pas la cas.
En tout cas merci d avance et j espère que vous allez m aider car je sens que ce rêve à  une importance particulière car je me suis vraiment sentie vivre ce rêve l odeur du melon sa présence les baisers je sentais même sa respiration.Et comme j ai déjà  fait beaucoup de rêves prémonitoires celui là  avait un caractère particulier puisque le matin de me sentais encore transportée par le rêve.
En tout cas j attend vos interprétations avec impatience et merci d avance
Répondre