Alors mon rêve a commencé quand j'étais avec mon copain (mon pire ennemi en école primaire) on ne s'est jamais parlé mais bon ...
Ces parents et mes parents nous accueillait a bras ouvert chacun leurs tours et nous étions bien recu. Pendant que nous étions chez ses parents un week end, sa mère décida de m'emmener a l'église, j'accepta et nous arrivons devant 3 grandes églises sur laquelle l'une d'entre elle, il y avait un grand drapeau pour élire un président américain (on était en france
Je commenca a discuté avec des femmes (oui c'etais une messe de femme) et decida de m'allumer une cigarette (dans vie je suis fumeuse
D'un seul coup, je vois Mme. C (mon ancienne maitresse de maternelle
Quand tout le monde se calma, elle cria et sorta des balles de pistolets de diametre 50 ( ce qui represente a peu pres a la taille d'une pièce de 2 euros
"Je préfère abattre 200 femmes que de vous faire sautez..., ca serais trop facile" et commenca à tira sur tout le monde.
La premiere balle était destinée pour moi dans la tête, elle a touché le front et je ne ressentait aucune douleur, je continuais a respiré, alors Mme C, apres avoir tiré sur pratiquement tlm une fois,elle revenais pour nous achevés
En tout elle a tiré 5 balles sur moi: 1 dans chaque jambes, 1 dans le dos et 1 dans le bras plus celle dans le front.
Une fois son carnage terminé elle se suicida, des femmes survivantes telephona vite a leurs mari pour qu'ils appellent les urgences.
Je me rappelle que je me suis reveillé en voyant ma main dans le paquet de cigarette.
Voila mon reve et si vous pouviez m'aider, je vous remercie d'avance