Bonjour
Je suis trés inquiéte, cette nuit j'ai encore rêvé de mon ex copain. Nous nous sommes croisés dans un lieu public. Je l'ai reconnu, observé avec insistance puis je trace alors mon chemin. Je cherche tout de même à l'attirer, me cache au wc pour me refaire une petite beauté. En sortant voilà qu'il apparaît je fais genre de rien, lui il se lave les mains et je sort à l'extérieure toujours lieu public et me met de maniére ou il faut pas qu'il me rate en sortant. Je m'occupe pour faire la fille occupé sur un GPS. Cela ne rate pas il m'aborde poliment, me demande je sais plus quoi! mais rien de précis comme si j'étais une inconnue, puis je fais genre inintéressé, que me veut il? puis je pars un peut plus loin, il me suis et me dit: c'est bon! tu vois pas qui je suis et m'étale verbalement un défilé de souvenir pour me rafraichir la mémoire. sauf que bien sur je savais tout et mourait joie et d'envie de discuter avec lui . comme si c'était un grand plaisir de le retrouver. Mais là j'ai envie de dire oui je sais qui tu es mais l'homme avec qui se suis actuellement sort à son tour des wc pour me rejoindre. et bien sur je me reveille avec un manque de ne pas savoir la suite.
Je précise que je suis plus avec cet homme depuis 6 ou 7 ans et avec l'autre depuis presque 5 ans maintenant.
Je rêve souvent de mon ex et y pense même parfois. Dans les moments difficile ou nostalgique je désire quelques fois savoir ou il en est dans sa vie. je l'ai quitté et depuis notre séparation je ne l'ai jamais revue. je crois avoir était difficile avec lui comme avoir des appels et ne jamais répondre par fiérté. j'aime l'homme actuel, peut être parfois des doutes mais surement de la peur de l'engagement. Enfin! ça m'intérroge beaucoup et me tracasse, alors si je peux avoir des réponse et un peu d'aide. merci beaucoup et bonne continuation à tous et bon courge.
quelle en est la raison?
Modérateur : ROSA ALBA