Bonjour à tous
J'ai découvert votre site en tentant de trouver définition à 2 rêves étranges faits la même nuit
Le premier, une copine me téléphone en pleurant me disant qu'elle s'ennuie qu'elle a besoin de voir des gens, je l'invite à la maison, elle arrive en compagnie de son mari dans un 4X4 rouge, je les fais entrer dans mon allée, il y a une butte de neige entre ma maison et celle de mon voisin je dis au mari de mon ami avance encore il y a de la place et soudain le 4X4 s'emballe en escaladant la butte de neige et fait un vol plané jusque dans la piscine du voisin et le mari de ma copine ressort le 4x4 de la piscine aisément sans effort comme si c'était un simple avion téléguidé il revient sur mon terrain et là ils avaient peur de rentré chez eux, mais ils sont tout de même immédiatement repartis aussi vite qu'arrivés ils ne sont même pas entré dans ma maison.
Même nuit alors que j'invite des amis à prendre un verre ils me m'annoncent alors que leur fille de 6 ans (qui est une c opine de classe de ma fille) a un cancer et qu'ils partaient faire de la chimiothérapie (alors qu'en réalité cette petite est en pleine santé)
Voilà quelqu'un saurait interpréter ce genre de rêve.
Merci à vous
Calinelle
2 rêves étrange même nuit
Modérateur : ROSA ALBA