rêver de mon grand-père décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loriot

rêver de mon grand-père décédé

Message par loriot »

Bonjour,
Mon grand-père est décédé en septembre dernier d'un cancer généralisé et depuis je rêve à  lui. Il est toujours habillé pareil et il a gardé sa morphologie d'avant. Je le vois dans mes rêves comme si il était vivant. Les 1er rêves étaient chez ma grand-mère. Je ne rêvais pas à  lui et d'un seul coup il apparait dans les coins de la maison et entouré d'une lumière. Je souhaiterai savoir ce que ca veut dire ?
Les derniers rêves étaient qu'il était présent é il m'accompagnait à  chaque fois. Ca veut dire quoi ?
Et une fois, il était handicapé et on parlait tous les deux de la crue et de l'actuallité.
Je souhaiterai connaitre ces interprétations car je suis un peu perdu. Je suis allée voir une voyante et elle m'a dit qu'il n'était pas parti dans la lumière. Après avoir rêvé à  lui, je suis super heureuse de l'avoir vu car sa présence me manque et je regarde les vidéos de vacances pour le voir mais avec les rêves, je n'ai plus besoin. J'ai demandé à  ma grand-mère si elle rêvait de lui et elle m'a dit non. Apparemment, il y a que moi.
Merci pour vos réponses car je ne n'ai pas encore envie de retourner voir une voyante. Si vous pouvez m'aider car je ne sais pas si c'est lui qui vient dans mes rêves ou si c'est moi qui rêve de lui ?
Répondre