mon chum me trompe !!
Modérateur : ROSA ALBA
mon chum me trompe !!
Bonjour , jai rever cette nuit que jetais au chalet de mes grand parents, avec mon chum et quelques amis , et on voulais aller faire un tour d'avion ( celles qui atterissent sur l'eau) ... environ 5 secondes apres que nous aillons fait notre tour d'avion, jai remarquer que mon chum s'en allais en arriere du chalet avec une fille que je n'ai pas vue depuis la petite école ! ... je ne c pas comment mais a ce moment presit jai su quil me trompais !, jaimerais savoir si jai a men faire ou ... tout simplement quess que signifie mon reve... je vais ou en compter un autre qui lui resemble aussi beaucoup... j'étais a des cours de theatre, et je sortais avec un garcon, il resemblais beaucoup a mon chum que j'ai presentement mais ce n'étais pas lui , lui aussi me trompais , avec la meme fille que mon chum dans mon autre reve... ( a noter que jai fait ces deux reves a environ 30 min de reveil dinterval) ... un moment donné je me suis decider a le laisser, vue que jetais tannée de me faire tromper , et jlui ai dit de toute maniere jai un chum, que je trompe avec toi ! tu le savais non ? ... mon chum sappelle.... euhhhhh et la je cherchais comme une conne le nom du gars avec qui jai un enfant dans la realité... en me reveillant ce matin je me demandais ou jetais, et quel etais le nom de mon chum ! aidez moi car je veut vraiment savoir ce que ca veut dire !