mauvais reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucie2008

mauvais reve

Message par lucie2008 »

:( bonjour a tousje me suis réveillé ce matin en pleurant car cette anne au mois d'avril j'ai perdu mon bébé qui avait 3 jours et cette nuit j'ai révé de lui j'ai révé qu'il était dans un lit de bb et qu'on lui avait mis un coup de couteau sur le coté de son ventre et aprés il est mort.Et un autre reve ou peut-etre le meme?!je le voyais dans son petit lit et mon mari et moi l'avons laissé a une copine pour qu'elle nous le garde le temps de faire une course et quan on est revenu le chercher j'ai monté des escaliers et là  je l'ai vu mort avec une cigarette qui fumait a la bouche.aprés mon mari et moi sommes allés a l'opital et je regarder ma cigarete se consumer en disant que c'était mon bébé.je n'ai rien compris a ce cauchemard et je suis totalement effrayer perturber et attrister alors si quelqu'un peut m'aider ou mieux m'expliquer !je viens juste de m'inscrire sur le site du coup je ne sais pas trop comment je pourrais avoir une interprétation de cet horrible reve.Merci de m'apporter ces réponses si vous le pouvez.
Répondre