Rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lillum

Rêve

Message par Lillum »

Bonjour à  tous,

Cette nuit j'ai fai un rêve bizar, j'ai rêvé d mon copain qui embrassai son ex au départ c t sur la joue mai pa un simple baiser c t un baiser passionné puis ils séfleuraient les lèvres et ca pres de moi, je lui disai a lui d'arrêté mai il me disai kil ne pouvais pas et elle ne disai rien elle se laissait faire ds mon rêve j'étai mal j'avai une envi d taper et d pleurer et en m reveillant g t bizar tt ca ma perturbé ce n'est pa la premiere fois que je rêve d'elle et de lui. ce qui est étonnant c quan réalité il ne l'aprécie pas du tt depuis leur rupture et elle vit a 600km. Je me dis que ca doit être une peur o fond d moi qui me fai faire des rêves comme ca, je lui en es parler et il m dis que c parce que je n'ai pas confiance en lui, je ne sais pas. J'aimerais comprendre.

J'atten vos réponses qui j'espère me permetteron d'y voir plus clair car ca m perturbe.

Merci d'avance
Répondre