Café

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleurdelys75

Café

Message par fleurdelys75 »

Bonjour à  tous,
Si quelqu'un peut m'aider à  comprendre mon rêve...
Je rêve que je suis assise avec une tasse de café dans la main et que je remue sans cesse avec une cuillère, en raclant les bord intérieurs qui sont remplis de café "moulu".
Merci pour ceux à  qui ça parle...
MissMantique

apparement

Message par MissMantique »

le café signifie que vous allez etre diffamé apres la manière exposée je peux pas en dire + desolé :?
fleurdelys75

Re: Café

arffffffff merci quand même
fleurdelys75

Mais en fait ça diverge tellement sur les différents sites...
fleurdelys75

Exemple :
Siroter du café peut signifier que nous sommes à  la recherche d'aide ---> perso je pense que c'est plutôt ça car c'est ce qui m'a le plus parlé quand j'ai regardé les différents sites, car dans mon rêve je me voyais assise les yeux dans le vide et la mine triste enfin bon après je ne suis pas une pro...

Sinon il y a aussi d'autres choses, ça pourra peut être aidé d'autres personnes qui recherche comme moi :

Moudre du café : Graves ennuis sentimentaux.
Boire du café : Bonheur familial. Amitié.
Préparer du café : Nouvelles prochaines. Important changement de situation
Boire du café révèle notre solitude, notre tristesse. Se verser du café indique des chagrins. Vendre du café est signe que le sort nous est favorable et que nos affaires sont sous de bons auspices. Moudre du café est indice de succès en amour.

Siroter du café peut signifier que nous sommes à  la recherche d'aide
Répondre