Je viens ici car depuis le rêve que j'ai fait ier je n'arrête pas d'y penser, je voudrai savoir si c'est possible ou alors si il faut que je pence à autre chose?
La première partie je me trouvais en sport (je suis en premiere) et j'étais à l'arrière du groupe et des explications avec une fille que je n'aime pas du tout. Elle ma fait une reflextion je crois et on a commencé à se battre. J'ai fini par lui la criffer à sang sur la joue, elle voulait me faire de même seulement mon prof de sport s'est interposé et a dit a peu de chose prés: "ne touche pas à julie" à la fille (pseudonyme on sais jamais si quelqu'un voit ce que j'écrit ce n'est pas mon vrai prénom).
Ensuite je me suis retrouvée dans ma chambre je crois avec ce prof et on a commencé à s'embrasser s'était vraiment particulier j'avais les sensations enfin j'avais l'impression.
Et enfin je me suis retrouvé à un match de volley je disais à mon prof que j'avais peur que ntre relation le fasse renvoyer ou autre chose et nous avions jusqu'au 1er Décembre pour être ensemble après il partirait.
Voila un peu bisare je l'avou
Merci d'avence.