nouveau né mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marylin1978

nouveau né mort

Message par marylin1978 »

je reve regulierement que je suis a l hopital et qu on me met un bebe ds les bras en m annoncant que c et le mien alors que je ne me savais meme pas enceinte !!! et a chaque fois j ai un sentiment de rejet . hier soir j ai reve que j etais avec ma mere, qui est tjs presente dans ces reves, et elle me demande comment allais mon bebe et je realise que j ai accoucher 2 jours plutot que la petite fille est seule a la maison et surtout que je ne lui ai rien donner a manger ( comme dans tous mes reves) donc je cours a la maison et le bebe est mort le corps encore tiede. d habitude je reve juste que j oublie de m occuper ( je l oublie et ne lui donne aucune nourriture sans mechancete mais j oublie) de ce bebe surprise mais la ca a ete plus loin. merci pour vos aides je precise que je n ai pas d enfant
luna1

Message par luna1 »

salut,

as tu envie de fonder une famille, merci de me répondre?

bon noel.
marylin1978

Message par marylin1978 »

[quote="luna1"]salut,

as tu envie de fonder une famille, merci de me répondre?

bon noel.[/quote]

justement on en parle avec mon fiancé et je suis un peu reticente. je ne sais d ailleurs pas trop pourquoi merci bcp de m avoir repondu et tres bonnes fetes
Répondre