eau très sombre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anywest
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2008, 17:21

eau très sombre

Message par anywest »

Rêve troublant
Lors d'une promenade en compagnie d'une personne, (à  priori je ne la connais pas, mais il me semble qu'elle est d'origine asiatique ???), nous marchons dans la nature. J'aperçois de l'eau, un espèce de grand canal. A l'approche de celui-ci, il se confond avec le sol (la terre) et inévitablement je tombe dans cette eau très sombre où il n'y a pas un seul rayon de lumière. Je me retrouve les bras dans le dos, mon manteau s'étant accroché aux deux manches. Je me débats violemment et je réussis à  m'extraire du manteau pour arriver à  la surface. Là , au sol, je vois des bouts de bois très lisses et propres sur le bord, entremélés (sorte de Mikado géant).
Parait-il que j'ai émis des sons pendant ce rêve. Je me suis réveillée et à  chaque fois que je replongeai dans un demi sommeil, la même aventure se manifestait. Je n'arrivai pas à  chasser celui-ci de mon esprit. C'est la raison pour laquelle je m'en souviens. Je suis assez intriguée par ce rêve. Pourriez-vous l'interpréter ? Merci
Répondre