un rêve récurrent!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luciechrysalide39

un rêve récurrent!!!

Message par luciechrysalide39 »

Bonjour,

voici 2 nuits que je rêve à  la même personne!!!

cette personne est mon ancien professeur de mathématique que javais au collège.

Dans le premier rêve, je le croise au coin dune ruelle, je lui demande sil se souvient de moi, il me dit que bien sur, quil ne peut pas oublier une élève comme moi, il minvite à  prendre un verre à  la terrasse dun café. Puis je lui dis que je dois partir pour rejoindre des amis, et il me demande si on pourrait se revoir et là  je me réveille

Dans le second qui est beaucoup plus court, nous sommes dans mon ancien collège et nous sommes dans les bras lun de lautre!!! je me suis réveillée!!

et jai remarqué quà  chaque fois que je commence à  mendormir cest lui qui commence à  apparaitre dans mes rêves, du coup je me réveille tout de suite!!

je ne comprends pas pourquoi je rêve à  ce professeur que je nai pas vu depuis presque 7 ans, sachant que cest un prof que jaimais bien mais sans plus!!

jespère que vous pourrez maider à  interpréter ce rêve qui est pour moi un réel mystère et qui je lavoue me perturbe un peu!!

je vous remercie
Répondre