bjr a tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

halima

bjr a tous

Message par halima »

voila si je suis la c parcke jme poze bkp kestion voila sa fai kelk ten ke jrév de mon ex on eté ensemble 4 an et ojourdui je laime encor sa fai ke kelk moi kon et plu ensemble et je c pa cke lui ressen , donk je rev ke je rentre dans un apartement sombre tt sal avek d toil darénier javé lé clé en min mé la porte eté ouverte et je commence a ren g juska cke jvoi une forme bizar sur le li , c t lui ki dormé je lé révéillé en lui disant kil falé kil se léve et kil renj car tt lmonde kroyé ke lapartement eté abandoner , il se reveille me souri me pren den c bra pui dun kou on se mé a pleré tt les deux i menbrasse , ensuite des déménajer arriv pour debarasser et il sorte un enorme sac de viende cru g t den les escalier et je lé zé eviter pui ken je remonte dan lapartement il né plus la alor je monte tt les escalier en pleren a sa recherche et la ia ma mer ki aparé et ki me di kil e en face cher la voizine je tok afoler tjr en pleur et ken el ouvre ji di ke jve lvoir kil et a moi et pa a elle i sor tt sourien en me disan ke c kune ami me pren den c bra et menbrasse ....... je c vraimen pa cke sa ve dire doten ke je fai ce rév pluzieur foi é d moi a comprendre jen devien presk folle merci davance pour tout vos reponse
Répondre