ce reve me tracasse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cathy117

ce reve me tracasse

Message par cathy117 »

je suis dans une piece d'une maison que je ne connais pas ,décorée avec gout, c'est un salon ou une salle à  manger . ma soeur cadette et ma fille (que je confonds toujours dans la réalité de la vie ,car je parle de ma soeur pour ma fille et inversement);sont à  ma droite ,ma fille crie d'effroie car elle vient d'appercevoir un scorpion noir sur le mur blanc jaunatre du salon ,j'arrive et je le vois aussi ,d'un seul coup ce scorpion se met à  faire un saut (comme une sauterelle!) en direction de ma fille et de ma soeur ,mais je n'ai pas peur ,je suis simplement surprise que cet animal puisse sauter ainsi! par contre oui j'ai peur qu'il atterrisse sur ma fille et je sers ma fille contre moi voulant la protéger de la piqure du scorpion .a 3 reprise celui ci saute !je le regarde et l'étudie afin de comprendre ce qu'il est !tout en rassurant ma fille.
Répondre