reve incomplet

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luciole12

reve incomplet

Message par luciole12 »

bonjour,
tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai que des impressions et des images en souvenir de ce rêve mais il m'a assez marqué pour me revenir 4h après mon réveil!
je suis dans une salle (un bureau ou un établit) avec 5 ou 6 personnes qui travaillent pour moi il y a une grande table rectangulaire au milieu avec beaucoup de papier (sentiment de désordre) je travaille avec une associée (dont l'identité m'échappe) qui me plante alors qu'il y a beaucoup de travail. en effet le lendemain a 6 h on doit recevoir 14 prostituées qui ont été sauvagement violées dont deux d'entre elles ont réussi a faire fuir l'agresseur (nb: je pense a un dispensaire comme lieu quelque chose comme ça!).
2e image : on clou et on vis des étagères au mur mais a peine fini on défait tout et je m'aperçois qu'on a vraiment tout abimé le mur et que défaire parait très difficile de plus au plafond il y a une tache que j'essaie d'enlever (elle s'enlève facilement) mais je glisse de l'escabeau car je suis très en équilibre ( je ne me fais pas mal).
3e image : j'ai une dent (une molaire) qui est bizarre elle ne bouge pas mais je sais qu'elle va tomber et ça ne m'angoisse pas (d'habitude quand je rêve de problème avec mes dents je suis dans un profonde angoisse!) elle fini par tomber au moment ou je la tiens et a l'intérieur je constate qu'elle est en polystyrène (pas d'angoisse sentiment de normalité).

désolée pour ce rêve un peu "brouillon" je vous remercie d'avance.
a bientôt
Répondre