bonjour voici mon reve si queslu un peut m aider

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aline1975

bonjour voici mon reve si queslu un peut m aider

Message par aline1975 »

bonjour
voici un reve que j ai fait cette nuit
se sont des insatnt de reves dont je me souviens si quesqu un pouvait m aider a comprendre.
alors je vois mon ex arriver avec ses enfants dans la voiture et me dit de monter pour m emmener (mais je sais pas ou ja llais exactement
on est arrive a l endroit voulu les enfant sont descendu et nous aussi et on a parle un peu est on s'est rapprocher et premier baiser depuis la rupture. la je me reveille entend un bruit d electricite je suis allonge sur le canape ou je dors et je m electrocute sans rien touche et je me reveille reeelemnt .je me rendors quasi aussitot et j ai l impression de rever de la suite.
ensuite les enfants etait chez quelqu un qui devait les garde pour l apres midi et la nuit nous aussi mais lui est parti les enfant etait a la sieste chacun leur chambre et pourtant il font pls la sieste (5, 7 et 9 nas )
j'etait dans le couloir dans cette maison et j ai fait pipi parterre tout en marchant mais en ragardant le sol etait sec.les enfant dormait
voila si vous pouviez m aider a y voir plus clair
merci
aline1975

personne

Message par aline1975 »

???????????? :D
clc

essai...

Message par clc »

bjour,
depuis qd es-tu séparée? ce ne sont pas tes enfants? quelle relation as-tu avec eux?
(la conduite en voiture, c ta conduite ds la vie : là , tu n'es pas maître de ta vie, puisque ça n'est pas toi qui conduis, tu ne sais même pas où tu vas...où on t'emmène, passivité par rapport à  cet ex et ses enfants...)
vis-tu mal la rupture? désires-tu une réconciliation (ds ce cas, cela pourrait être un rêve compensatoire... dans l'autre cas, cet ex représente une facette de toi... )
qd on rêve d'excréments ou d'urine, ce sont souvent des choses que l'on veut évacuer de soi... apparemment, cela aurait un rapport avec les enfants de ton ex... pour l'instant je ne vois pas trop... il faudrait peut-être que tu me dises si la rupture avec ton ex à  un lien avec ses enfants (à  cause d'eux??)
je m'arrête là  pour l'instant, essaie de me répondre et de me dire si je suis sur la bonne voie ou pas...
aline1975

quelques elemnet de plus

Message par aline1975 »

bonjour merci pour cette reponse
alors en effet ces enfants ne sont pas les miens.je m entandais tres bien ave eux se sont des enfants tres affectueux et tres calins meme avec moi.
cela fais 15 jours que lon est separe avec mon ex et maintenant je n arrive plus a voir les nefants qui me manque beaucoup.le sapartion n 'est pas a cause des enfants .il pense que je l ai trompe mais se n est pas vrai j y ai meme pas songe une seule seconde sachant que tiut se passait pour lemieux entre nous.
je vie tres mal cette rupture qui est totale car en plus de plus voir les enfant il veux plus me parler. et quand je le vois un coup ca se passe bien et une autre fois ca se passe mal il m envoie petre alors que je suis tres calme et je ne dis rien ou fait rien pour.et j aimerai que l on soit ami comme avant meme si je sais que se sera pas touta fait comme avant
Répondre