bonjour
en general, je traduis assez bien mes reves ainsi que ceux de ma fille qui sont tres souvent premonitoire
mais deux reves de ma fille me laisse perplexe
le premier, elle avait environ 15 ans et elle me dit:
"jai reve de Jesus,et il me dit de priez "INRI" je sais pas du tout ce que ca veut dire,il me precise que c est un mot latin"
donc apres des recherche, je comprends le mot "INRI" mais pas le reve
-deuxieme reve, y a pas longtemps'(mafille 24 ans)
elle regardais une peinture ancienne d un petit garcon tout rond avec des bouclettes qui tirait un drap blanc treslong et assez lourd pour lui et elle a ai eu un message qui disait "il sepourrait que l on remette les choses d aujourdhui a demain,on risquerait que le vent ne reprenne sa vigueur,et que le drap etait deja assez lourd pour le petit,mais si le vent se levait,ce serait encore plus lourd
si vous avez une idee..................
MERCI
comprendre des messages...........
Modérateur : ROSA ALBA
-
Expérience7
Bonsoir
C'est une bonne chose de voir le Christ. Si Celui-ci lui a demandé de prier, qu'elle prie un peu tous les jours (cela ne prend que quelques minutes) quand cela lui convient. INRI est l'inscription que pilate a fait gravé sur la croix quand Jésus a été crucifié. Pour le second rêve, je ne sais pas.
C'est une bonne chose de voir le Christ. Si Celui-ci lui a demandé de prier, qu'elle prie un peu tous les jours (cela ne prend que quelques minutes) quand cela lui convient. INRI est l'inscription que pilate a fait gravé sur la croix quand Jésus a été crucifié. Pour le second rêve, je ne sais pas.