Bon matin,
J'ai fait tôt ce matin entre 7 et 10hrs le rêve suivant: Je suis à mon travail et j'attends l'appel de mon fils qui revient d'école et il y a plus d'une heure maintenant qu'il aurait dù m'appeler. Je m'inquiète. J'entends mon cell. sonner mais je n'arrive jamais à répondre, d'ailleurs le téléphone change d'aspect au point où je me demande si c'est bien le mien. Car j'essaie de rejoindre mon fils. Je n'arrive pas à le rejoindre et je suis en même temps retenu au travail par un genre de client qui vérifie les draps de mon lit (!!) (il n'y a pas de lit à mon travail, juste dans mon rêve) et mon patron qui me regarde avec un air de reproche car j'essaie de m'en aller pour trouver un téléphone que je pourrais utiliser pour rejoindre mon fils. Bref, je fini par trouver un téléphone accroché à un mur dans un autre département. Je ne sais pas si c'est moi qui compose le no mais je suis en train d'entendre qq'un me parler au téléphone et proférer des menaces de mort mais c'est tout en sous-entendu, le mot mort n'est pas évoqué. Je sens très fort que mon fils est soit mort ou en danger de mort. La voix qui me parle au téléphone est féminine, je ne la connais pas.. mais bref je me mets a imaginer des bains de sang. Et je crois me rappeler avoir eu soit une pensée pour ma cousine (qui est morte d'une méningite à 19 ans il y a longtemps), soit la voix féminine me dire que mon fils, ou moi (ce n'est pas clair) allons être dans le même état (de mort). Alors je coure en larme et en panique jusqu'à un autre département et je constate en même temps qu'il y a peu de personne au travail et surtout que personne ne réagit. Je trouve un autre téléphone sur un meuble haut, il semble complexe, il est gros et bizarre. Je ne sais pas trop comment l'utiliser et je dois appeler la police. Donc, à ce moment une dame très ronde, assez autoritaire et noire m'assiste et m'écoute mais avant de composer le no de téléphone, elle se met à toucher à toutes sortes de pitons et de flèches et elle tente de m'expliquer qqchose comme quoi il faut conjuré le sort avant et là ça semble un peu mystique et je ne comprends pas trop où elle veut en venir... et je me réveille peu après...
Menaces
Modérateur : ROSA ALBA