Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
[u]Voici mon rêve :[/u]
J'ai attrapé des serpents de toutes les espèce (de couleurs différents) et j'ai mis tous ces serpents dans un sac.
Puis j'ai donné tous les serpents à un chien dans un endroit cloturé.
Le chien a très bien croquer les serpents.
Je pense que tu as rainson.
Mais en réalité ma copine n'est pas là . Elle est allée rendre visite sa grand mère et sa soeur qui sont à la campagne.
Mais j'ai eu une autre copine(nouvelle) et on a fait plusieurs fois l'amour. J'ai léché le sexe de ma nouvelle copine et j'ai sucé son clitoris. On a fait pusieurs positions. (Elle a très bien aimé nos relations sexuelles)J'avoue que ma nouvelle copine est belle (poitrine et fesse très belles formes )et elle a de belle forme en plus elle est très gentille.
Mais j'ai des problème de moral et d'éthique, ma vraie copine qui est allée en vacance à la campagne elle va revenir et elle aussi je l'aime beaucoup et elle m'aime aussi. Je l'aime plus que ma nouvelle copine.
J'ai dis à ma nouvelle copine qu'on ne peut pas allé loin mais ..... je sais que j'ai tort ....
J'ai lui ai fait beaucoup de cadeaux et je lui dit que si tu as besoin de quelqu'un ou de moi ... je serai toujours là .....
Par contre ma nouvelle copine n'est fachée contre moi mais je sais qu" elle m'en veut un peu quand même ....
bah ... c'est vrai je suis philosophe, résponsable, sage, juste mais cette fois je me suis laissé allé un peu .... c'est peut être mon côté humain.