Bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celegorm

Bonjour

Message par celegorm »

Cette nuit j'ai fait un rêve particuliérement troublant :

C'est un rêve très court, je me trouve dans une maison (que je ne connais), plus précisément dans une cuisine ou du moins une grande pièce qui donne sur une cuisine ouverte. Je suis avec mes deux soeurs (sachant que j'ai également 4 frères mais aucun n'ai présent) et là  entre ma mère par une grande baie vitrée suivit de mon père (décédé depuis 6 ans). A ce moment, je me dirige vers mon père en lui disant qu'il ne dois pas être là  car il est décédé. Je suis appuyé dans mes propos par ma mère et une de mes soeurs. Mon père sort ayant (il semble) parfaitement compris et n'étant pas surpris. Alors en me retournant je m'aperçoit que l'autre de mes soeur accoudé au "bar" de la cuisine ouverte n'a rien compris car elle ne l'a même pas vu. On se regarde avec ma mère et ma soeur, qui elles ont "vu" mon père et je pose la question à  ma soeur qui me confirme ne pas l'avoir vu...

Voilà  fin du rêve qui m'a semblé durer quelques secondes (enfin pour la partie dont je me souviens)...

Voilà  j'aimerais savoir si certain peuvent me guider pour "interpréter" ce rêve.
Répondre