pilote noir + autres rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendi82

pilote noir + autres rêves

Message par cendi82 »

1-
J'ai rêvé que je m'apprêtais à  voyager, j'étais hyper pressée,je suis rentrée dans une classe et j'ai mis du parfum d'une bouteille qui ressemble à  la mienne (J'adore de ... , mais un peu mince, puis je me suis aperçue qu'elle n'était pas exactement pareille.

Je me suis dirigée à  la place où l'on devrait embarquer, et où j'ai vu l'avion, trop grand et long, je commencais à  être tout de près de l'engin, puis tout d'un coup je me suis aperçue que je n'ai pas encore acheté le ticket , je suis retournée vers un comptoir comme celui d'une cafeteria, pour acheter mon billet, j'étais tout le temps stressée et un peu perdue.

En même temps, j'ai vu le pilote, il était noir!! et là  j'ai paniqué, je n'avais pas du tout confiance, j'ai demandé à  un ouvrier (qui était noir aussi, un peu noir clair): "Je ne peux pas monter et le pilote est noir, l'avion pourrait tomber, elle fera un crash comme celui de l'avion turc depuis quelques mois en Hollande. Je n'ai confiance en lui."
Il me répond alors en souriant: " il est plus fort que tu ne l'imagines, il tient très bon le pilotage".

et je me suis réveillée.

bizarre ce rêve, que signifie-t-il?

2-un autre rêve, je me rappelle que je suis au lit avec qqun (un inconnu), on se frôle, on se touche (dans mon rêve, je suis consciente qu'en fait, j'ai mon copain et tout), j'ai envie de cette personne, et comme si on a fait l'amour (pas de scènes, rien, mais le sentiment de passion existe)

D'autres petits rêves :

je gambadais dans une prairie toute verte et trop grande, je frôlais l'herbe verte, je regardais l'herbe, puis je suis arrivé dans une maison inconnue. voilà , et je me suis réveillée.

Je me retrouve dans un vaste avion (les parois sont grises), et je m'apprête à  voyager. mais j'entends le pilote ou qqun me dire" fais attention à  ton coeur, qu'il ne chute", en fait je suis un peu triste. puis au bout d'un moment je change d'avis, et je repasse par une porte qui à  peine essaie de se fermer, et j'y passe, et là  je retrouve ma soeur et ses enfants.

depuis quelques temps, j'ai rêvé de qqun (un homme que j'admire, et vers lequel j'ai un três for penchant), il est à  son poste (son bureau comme d'habitude), et en fait, c'est comme si je suis présente, mais en fait y a silence entre nous, cela fait 2 fois que je vois ce silence entre nous. on se voit, mais pas de paroles.
hier, j'ai rêvé de ce même homme, en fait, mais cette fois, c'est comme s'il m'a téléphoné, et m'a dit qu'il voulait me voir et me parler en privé, il m'a dit exactement "je veux te voir".

voili voilou 8)

merci pour la(les) réponse(s) :oops: :lol:
cendi82

?

Message par cendi82 »

no réponse?
Répondre