J'aimerais que l'on m'aide a comprendre le reve que j'ai fait cette nuit, le voici :
Je me trouve dans une petite maison,dans un endroit inconnu mais agréable, c'est comme si j'etais en vacances,d'ailleurs la petite maison est en fait un piloti. L'espace est restreint, mais bien décoré, et ce qui est original et que je remarque c'est cette ouverture sur l'horizon,la petite "maison" a de grandes portes qui restent ouverte et depuis le lit je peux admirer un magnifique couché de soleil.
Il y a des papillons qui volent, le ciel est rosé. Je me souviens m'etre dit dans ma tete, il faut que je prenne des photos c'est magnifique.
Je m'approche d'une des grandes porte, il y a un vase avec des fleurs jaunes, elles sont belles, mais il y a du pollen, beaucoup de pollen.
Un colibri arrive est butine, je trouve ça encore une fois magnifique, je prend des photos.
Puis je remarque que l'oiseau est un oisillon, il ne sait pas bien volé, je le prend ds mes mains, et je le caresse, comme pr le proteger, il n'a pas peur de moi.
Quand je regarde au sol, il y'a 2 scarabées entrain de s'accoupler,le male bat des ailes, ça bourdonne. Je les observes, et encore une fois, je veux prendre des photos.
Le male est vert kaki, avec des reflets.La femellle est pourpre, avec des reflets rose, comme jamais je n'en ai vu.
Je me souviens avoir pensé dans ce reve qu'il fallait que je fasse un peu le ménage, car il y avait surement d'autres bestioles qui se cachaient ds la maisonnette.
Voila voila.Merci d'avance pr votre aide !!