bonjour, je vous raconte mon rêve de cette nuit
l' amie qui m'accompagne dans ce reve est une personne que je vois occasionnellement dans la vraie vie
je discute avec mon amie et elle me dit ecoutes je connais un endroit magnifique, faut y aller en voiture et ya un peu de marche apres mais ca vaut le coup tu viens? je dis oui et je me mets au volant, me gare sur un parking assez grand, et nous voici dans une sorte de grotte toute noire, pas de lumiere, on continue de marcher, ca descend enormement, sur les cotes des portes en pierres, il y a parfois de la musique, nous descendons(ça dure 1 heure)
nous arrivons enfin au bout elle me dit tu es prête? je reponds oui bien sur et la tout devient clair lumineux magnifique des couleurs incroyables un gazon vert vert vert de grandes maisons au fond, et des personnes tout le monde est gai, on a envie dy etre et au moment ou j'allais passer la "barriere" j'apercois mon ex belle mere de dos avec une robe pleine de fleurs, je me tourne vers la dame qui nous acceuillait et je lui dis non je ny vais pas, il ne faut pas compter sur moi, je n'entre pas il y a mon ex belle mere et je ne veux pas la voir, la dame a l'accueil me dit on ne vous force pas, vous netes pas obligee, la je me tourne vers mon amie et lui dit, ecoutes je reviens te chercher dans une heure si tu veux mais moi j'entre pas, elle me repond ok s'eloigne dans cette lumiere et moi je retourne sur mes pas en me disant mais tu es bete tas mis une heure pour venir, tu peux pas repartir et revenir.....et la je commence a remonter ma curriosite me pousse a regarder derriere ces portes de pierres, je pousse une porte et plein de jeunes sont la , je demande l(heure il me repond et la je me dis mais cpas possible, tout a lheure il etait plus tard....donc je continue de remonter cet escalier de pierre toujours noir et je monte et je monte et je me reveille Oo voila mon drole de reve Oo
troublant
Modérateur : ROSA ALBA