écrasé un cheval
Modérateur : ROSA ALBA
-
écrasé un cheval
je suis avec mon ami dans la ville il galope sur son cheval moi jessaie de monter le mien mais comme il na po de selle jje glise du cheval apres jessaie encore je lécrase par mon poid apres mon ami vien me voir il me dit vas y test capab je me ressaye je réussi mais je le monte a lenvers mon visage vers c fesse je ne sais pas dut otu se que sa veux dire pouverz vous maider? m,erci!
-
Réponder moi svp!
Bonjour!
Jappécierais si quelqun me disais se que sa veut dire!
jaii besoin de savoir! Merci!
Jappécierais si quelqun me disais se que sa veut dire!
jaii besoin de savoir! Merci!

Bonjour,
tout d'abord ton français est difficilement compréhensible! tâche d'orthographier correctement...
Peut être es-tu complexé par ton poids dans le fond, non?
Ton ami est là pour toi mais y'a un aspect de concurrence entre vous 2, comme une course... tu l'envies certainement car il arrive à accomplir ses projets, etc.
Je pense que tu es dans une phase où tu ressens un sentiment d'infériorité vis à vis de ton ami.
Le fait d'être dans le mauvais sens montre , je dirais, que tu es tourné vers le passé... trop tourné vers le passé, tâche de penser à ton avenir un peu!
tout d'abord ton français est difficilement compréhensible! tâche d'orthographier correctement...
Peut être es-tu complexé par ton poids dans le fond, non?
Ton ami est là pour toi mais y'a un aspect de concurrence entre vous 2, comme une course... tu l'envies certainement car il arrive à accomplir ses projets, etc.
Je pense que tu es dans une phase où tu ressens un sentiment d'infériorité vis à vis de ton ami.
Le fait d'être dans le mauvais sens montre , je dirais, que tu es tourné vers le passé... trop tourné vers le passé, tâche de penser à ton avenir un peu!
-
peut-etre...
dans le passé j'ai eu beaucoup de démêlé avec mon père...
par contre cela fait déjà 4 ans qu'on n'a plus aucun contact...
alors je ne comprend pas...
mon poids j'essaye dans perde mais de la a être complexer pas vraiment...
et mon ami je ne l'envie pas peut-être insconsiament je sais pas en tout cas merci pour ton aide
j'apprécie tu est la première personne a me répondre!
Désolé pour mon français se que je suis tellement habitué d'aller sur msn que je ne fais plus attention a mon français!
lol
par contre cela fait déjà 4 ans qu'on n'a plus aucun contact...
alors je ne comprend pas...
mon poids j'essaye dans perde mais de la a être complexer pas vraiment...
et mon ami je ne l'envie pas peut-être insconsiament je sais pas en tout cas merci pour ton aide

Désolé pour mon français se que je suis tellement habitué d'aller sur msn que je ne fais plus attention a mon français!

-
merci!
merci pour linterprétation !
si tu as dautre idée! ne te gene pAS!
si tu as dautre idée! ne te gene pAS!