rêver d'avoir un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valaramataha

rêver d'avoir un enfant

Message par valaramataha »

Bonjour,

J'ai rêvé la nuit dernière que j'accouchais d'un garcon(accouchement facile), mais plus mon rêve avance plus je remarque je m'attendais pas a ca, car je me vois dans mon reve pleurer car je n'ai pas eu de shower, que je ne sais pas quoi faire avec (je ne change pas la couche toute la premiere journée car je ne le savais pas) je n'ai rien de bébé dans la maison lorsque je reviens avec mon conjoint... donc on prend des vieilles affaires pour faire des jouets et une chaise haute avec de vieux toutous.Mais je lui donne tout plein d'amour et je n'Arrete pas de l'avoir dans mes bras.

Ma tante arrive et commence à  me montrer comme fonctionne un bébé et nous fait cuir un gros roti, mais tellement gros qu'elle doit le faire cuire en 3 fois

quelqu'un peu m'Aider pour ce reve...svp
luna1

Message par luna1 »

Salut,

( sur ce forum, beaucoup de femmes revent d'etre enceintes ou en plein accouchement ).

Un projet va prendre forme, va naitre, ( ou peut etre a t'il deja prit forme) dans le bon sens je pense, puisque tu accouches sans douleur.

Voilà .
Répondre