Incendie enorme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audrek01

Incendie enorme

Message par audrek01 »

J'ai fait ce cauchemar il y a 2 jours.
J'habite sur l'ile d'Oléron et j'ai revé qu'il y avait un incendie gigantesque sur l'ile et qu'une énorme partie de l'ile était détruite (maisons foret). Je ne voyais pas de personnes mortes juste des personnes très effrayées qui fuyaient
Pour moi, je pensais à  sauver ceux que j'aime : mes enfants et ma mère qui habite à  coté de chez moi, mais aussi mes animaux. Mes enfants étant à  l'abri des flammes je suis retournée chercher mes animaux.
Quand je revenais chez moi chercher mes chevaux, les flammes et la fumée étaient vraiment très près et s'approchaient très rapidement sur nous.
J'ai finalement réussi à  y échapper ( ils étaient sur un sol en béton, le feu ne pouvait pa y venir), mais toute ma maison se retrouvait détruite.
Je me souviens d'avoir survolé l'ile, moi ou avoir vu un reportage à  la télé après, qui montrait le sud de l'ile ravagé.
Répondre