Rêve de personne de ma famille décédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vaness02100

Rêve de personne de ma famille décédée

Message par vaness02100 »

Cela fait depuis quelques années que je fais des rêves de personnes de ma famille qui sont décédées.
Cela a commencé par mon grand-père, mon oncle et puis j'ai également perdu mon père.
J'ai toujours écouté ce qu'ils me disaient bien que je ne les voient que rarement en rêve.
Cela dit mon oncle "revient" dans mes rêves plusieurs fois, et je dois dire que le dernier rêve que j'ai fait me semble un peu troublant et j'aimerais quelques explications.
On m'amène en voiture, une petite voiture noire, je ne sais pas qui conduit, devant une maison, je sors et qui je vois devant un grillage mon père et mon oncle, je ne suis pas bouleversée de voir mon père là  se tenant debout (il faut dire que cela fesait des années que je ne voulais plus le voir, et que son décès ne m'a pas fait grande peine) par contre je suis émue de voir mon oncle, c'est l'imcompréhension, et il me dit,
Bah quoi, pourquoi tu me regarde comme ça, je sais ça fait 8ans que je suis enfermé dans un salle de bain et il fait noir.
Puis plus rien en dernier lieu je vois juste mon père sourire, puis fin de mon rêve me voilà  reveilée.
Comme a chaque fois, lors de mon réveil je suis toute retournée et n'ose me rendormir, je n'ai pas peur de mon oncle, ni de le voir mais il faut avouer que cela est assez effrayant de voir en rêve des membres de sa famille décédées qui vous parle. A noter aussi qu'il s'agit de la 1ère fois que je vois mon père, puisqu'il n'est plus depuis novembre.
J'aimerais beaucoup avoir des explications et des témoignages, savoir si cela arrive a beaucoup de personne ce genre de "discussion "
Merci par avance
Répondre