J'ai fais deux rêves étranges, l'un est recent, l'autre date de quelques années.
Le premier rêve : Je suis chez moi à l'étage, je vois une fille dans les escaliers (que j'avais rencontré le jour meme) on s'embrasse, et tous a coup, je sens enormément de sable dans la bouche, j'avais une impression graveleuse sur la langue, je suis donc aller me rincer la bouche et a mon retour la fille en question avait disparu.
Cela veut-il dire qqch ?
Mon deuxième rêve est plus complexe (et un peu étrange) :
Je suis a mon chalet, placé a coté d'un ravin d'environ 1000 metres. Mes freres et moi avons un jeu, l'un a une carabine et l'autree court avec moi dan sla fôret. Le jeu consiste a eviter les balles. Pourtant j'en recois beaucoup mais ne sens rien et trouve cela normal. Plus tard dans se reve je vois mon meilleur ami qui me raconte l'histoire d'un tueur qui eventre ces victime avec une bague qu'il porte a l'un de ces doigts. En regardant en bas du ravin je vois cet homme dan sun camion. A ce moment le décor change et je me retrouve dans mon village mais tout en étant a mon chalet. Mon ami se transforme en UNE amie et nous voyons le chasseur de tete du dessin animé JUMANJI (ne me demander pas pourquoi) arriver, je comprend que c'est lui le tueur. je cours jusque dans la cours d'école et crie au gens présent qu'il y a un tueur. En l'espace d'une seconde tous le monde part et je me retrouve seul... J'essaie de courir mais j'ai l'impression de peser extrement lourd, j'essaie donc de ramper pour aller plus vite, mais pareil, je n'arrive pas a avancer. A ce moment le tueur me prend et me suspend, je vois sa bague et il est a deux doigt de me tuer, il se change en un ami d'enfance et je m'échappe, puis il se retransforme en tueur. A la fin j'arrive a m'emparer d'un de ces pistolet et je lui tire dessus.
Ca peut vous paraitre confu mais c'est un reve que j'ai fais voila quelque année et il ma vraiment marqué, et je voulais savoir si il avait une signification particulière .
Merci d'avance de vos réponse
Deux rêves étranges.
Modérateur : ROSA ALBA