J AI REVE D UNE GRANDE LUMIERE ETINCELANTE DANS LE CIEL

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TLSEROSE

J AI REVE D UNE GRANDE LUMIERE ETINCELANTE DANS LE CIEL

Message par TLSEROSE »

Bonjour,

Hier soir j ai revé que j été dehors dans la rue et que tout le monde regardai vers le ciel et c est la que j ai vu une lumiere tres tres brillante dans un ciel assez nuageux il me semble ou alors il fesai nuit, je me rappel just que c été pas trop lumineux dehors.
Ensuite je sais pa comment je me retrouve avec cette lumiere eblouisante dans mes mains. Elle etai ronde de la taille d une balle de tennis peut etre un peu plus grande.

Donc voila ce reve m as beaucoup perturbé j aimerai savoir ce que ça signifique
merci beaucou^p
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir TLSEROSE

Je pense que par rapport à  un contexte social, beaucoup de choses en toi vont être sujettes à  une prise de conscience dans une période trouble ou incertaine.
Tu vas saisir cette lumière, c'est à  dire que tu vas pouvoir comprendre certaines choses........

c'est très bon........ tu nous diras :wink:
TLSEROSE

re

Message par TLSEROSE »

merci beliza pour ta reponse
effectivement je traverse une periode assez incertaine, j attend des reponses pour une ecole et egallement concernant un travail cette été
je vous dirai ce qui arrive
en tout cas j espere que ça va etre que du bon
Répondre