Bonjour à tous. J'ai fais 2 rêves en une dizaine de jour qui me taraude un peu l'ésprit. J'ai regardé dans un dictionnaire des rêves mais j'ai du mal à comprendre ce que cela signifie.
le 1ER : Je devais me faire opérer. Le chirurgien doit m'enlever mon utérus. A la fin de l'opération, il me demande si j'étais enceinte. Je lui répond non. Il me demande de venir au bloc et me demande de regarder dans une bassine. Là je vois mon utérus, relier à lui 2 cordons au bout de chacun d'eux un boudha. Ils sont assis en tailleurs. Il y en a un plus grand que l'autre. Je n'ai pas peur. Mais il me rassure tout de même. Mon conjoint est présent. Il prend l'utérus dans ses mains et les cordons se brisent. Et je me réveille.
le 2ème : J'ai peur, je me cache. Je ne sais pas de quoi. La seule chose dont je me souviens c'est que je regarde un pavé usé posé sur le sol avec des motifs jaune sur le dessus et je dis c'est "Jean Jacques". La pièce est carlé du sol au plafond dans les couleurs beige/marron. Je suis accroupis tout au fond de cette pièce à surveiller la porte qui donne sur un couloir sombre. J'ai très peur. Sur les murs et le sol il y a des excréments. Mais je ne semble pas génée par l'odeur. Et là c'est le plus génant. Je me suis réveillée apeuré et en m'urinant dessus.
Si vous pouvez m'aider à décrypter ces rêves je vous remercie. IL est rare que je me souvienne de mes rêves. Mais ceux là me travaille un peu depuis.
2 Rêves
Modérateur : ROSA ALBA
J'ai oublié
J'ai oublié de dire que dans le premier rêve les boudhas sont accrochés au cordon comme un cordon ombilicale. Il est argenté et diffuse une lumière. comme si un flux passer dedant.