Bonsoir à tous,
J'ai fait un rêve cette semaine qui, je le sais, est un message de mon subconscient et j'aimerai connaître votre interprétation. Attention c'est parti :
J'ai rêvé que 11 catastrophes devaient se produire : je ne sais pas comment je le savais mais je le savais. les 4 premières étaient minimes, enfin, des raz de marée, typhons et autres mais qui ne me touchaient pas.
J'échappe de justesse au 5ème, un séïsme ou tremblement de terre et décide de me réfugier dans les montagnes, dans une tour protégé de remparts pour faire face à la 8ème que je juge très dangeureuse. Je monte les escaliers et me retrouve dans une grande salle; des gens autours et ma petite amie. De grands lustres et de grandes tentures.
Nous échappons ainsi à la 8ème, étant tout de même obligés de monter quelques étages de la tour (une vielle tour comme dans les chateaux forts); en haut, plein d'autres personnes, une cuisine, on déjeune sur une grande table commune.
Nous repartons vers le bord de mer, près d'un phare, un port en arrière plan. Grand soleil, prêts à faire face à la 11ème, des météorites qui doivent s'éffondrer sur terre : l'apocalypse. Rien, que dalle, les herbes des prés sont hautes, une légère bise nous caresse le visage, tout va bien.
Je me réveille.
11 catastrophes
Modérateur : ROSA ALBA