reve de tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malaulau972

reve de tsunami

Message par malaulau972 »

salut a tous jai revé d'un tsunami...

alor que j'etais je ne sais plus ou j'ai entendu un gro bruit et jai averti les otres personnes a coté qu'il allait se produire quelque chose...en effet c'etait un tsunami ...je me rappelle que je me suis accroché a quelque chose en hauteur avec d'autres personnes a mes cotés....on voyait l'eau passé a coté de nous...apres le calme nous sommes tous descendu de la ou nous etions....on pensait etre epargné mais le tsunami a recommencé de plus belle, cetait une vague plus forte...nous sommes retourné au meme endroit...les gens etaient embarrassé avec leur portable...dc jai ordonné qu'on dépose les portable: il y avait une serie de portable aligné... Comme par miracle je me retrouve chez ma belle mere avec ma belle soeur (la mere et la soeur de mon copain) qui etaient justement en train de regarder la mer et a qui jai demandé s'il elles n'avaient pas vu de tsunami et qui m'ont repondu non

le reve s'est terminé ainsi...
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ces portables sont insupportables.
Répondre