Rêver des études

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

save-animals

Rêver des études

Message par save-animals »

J´ai rêvé, que je rentrais dans ma banque et que pendant qu´un ami (que je ne connais pas dans la réalité) rendait des livres, moi, je faisais un chèque de 230 euros.
Puis mon conseiller, me dit que son objectif (il n´a pas la même tête que la réalité), c´est de trouver ma voie dans les études, qu´il veut donc pas que je marque ou signe le chèque d´une signature ou quelque chose de similaire pour le moment s´il parvenait pas à  son objectif.
Puis il s´en va avec un collègue à  lui.
Il me parle derrière la vitre en me disant au revoir, moi, je lui précise pour le prochain RDV, que avant j´étais en BTSA production animale, mais il m´entend pas. (dans la réalité, j´ai démissionné de mon BTS car je ne veux pas devenir barbare comme les éleveurs).
Puis, je me retrouve dans le quartier où j´habite, la surveillante principale de l´internat me dit qu´elle s´étonne qu´en première année, on n´a rien appris sur les vaches laitières. Je lui dit, oui, c´est vrai, on a rien appris puis elle me dit pourquoi je ne fais pas un stage chez un éleveur laitier, je lui réponds non, j´en ai déjà  fait un en seconde, je sais traire des vaches (et là  dans ma tête, la pensée que je n´aime pas faire ça aux vaches vient mais je lui dit pas).
Puis, elle me dit que je devrais faire de l´artisanat, et moi, je m´énerve en disant que je ne veux pas cela.
Puis je m´en vais vers chez moi.

Merci de me donner une interprétation du rêve.
Biz.
Répondre