Rêve répétitif depuis une dizaine d'années

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mi

Rêve répétitif depuis une dizaine d'années

Message par Mi »

Depuis une dizaine d'années, je rêve que je suis chez ma mère, dans mon ancienne chambre, que je suis en reatrd pour l'école, que je cherche des vêtements spécifique dans le garde robe et que je ne trouve pas ce que je veux mettre. Je finis toujours par rater mon autobus et ne pas me rendre à  l'école.

Il peut se passer des mois ou des années sans que je ne fasse ce rêve, comme je peux y rêver à  tous les jours pendant une semaine.

La nuit passée, j'ai refais ce rêve, mais il était différent. J'étais toujours chez ma mère, mais je n'étais pas en retard pour quoi que ce soit, j'étais avec un gars, qui classait mes vêtements dans mon garde robe. Je ne faisais rien je le regardais faire. Quand il a eu fini, je lui ai dit que ce n'était pas classé de façon stratégique, mais on a tout laissé comme ça.

Et je me suis réveillée.

Que dois-je comprendre....
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ne serais-tu pas disons... psychorigide ?
Mi

Message par Mi »

Comment savoir... et qu'est-ce qui fait que tu pense à  la psychorigidité dans ce cas?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Un de mes défauts est de ne pas vouloir répondre aux questions : ça me gonfle.
Que tu sois comme ci importe peu, ce qui compte c'est de vouloir évoluer. Bon c'est plutôt antithétique dans ce cas ; si tel est le cas ? Mais comme tu éludes...
Normal d'ailleurs, tu veux contrôler. :wink:
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Parlons plus simplement d'adaptabilité.
Répondre