bonsoir a tous,
mes reves ont tjs ete tres signifiants et tres tres marquants, j'ai toujours su tres bien les interpreter meme les plus traumatisants , ce reve la je pourrais aussi y trouver les interpretations, je l ecomprends presque ms je suis tellement angoissee qu'a eine les yqux ouverts je cherche un site et je suis la...pour commencer je me suis endormie ds le fauteuil pres de mon mari.je viens de me reeiller en pleurs et cris il etait juste minuit.je suis encore tte habillee.
mon reve: je suis ds une grande maison (la mienne ds le reve)avec une tte petite cour qui donne sur deux autres maisons celle de ma mere et celle de la maman de mon mari.la cour forme presque un triangle.a differents moments ds mon reve cette cour sera sale, demolie, humide et pleine de mousse verte et envahie par des bidons d'essence sale a d'autres moments elle est lutot correcte, le sol stable et lisse et pleine de biidons que certaines personnes viennent remplir d'eau potable!
il ya une sorte de fete qui s'organise ds la maison de ma belle-mere, mon mari me fuit occupe par des jeux d'enfants, on passe a cote de moi, e sens qu'il se passe qqchose, tt le monde a l'air de cacher qqchose.ms ils sont heureux(ils=famille de belle-maman)j'ai l'impression qu'on prepare un mariage ou une annonce.je suis jalouse de voir mon mari trainer avec qq filles ils jouent de vrais jeux d'enfants, je les poursuis en tentant de rattrapper mon mari ms je es percois a chaque fois qu'a travers une fenetre, a cour,etc...tt le monde ri, moi je suis seule qqfois avec maman qui remplit de l'eau ds des bidons!!!!!et qui fait le menage.je m'apercois que le rez de chausse de l amaison de belle maman est une luxueuse et tres spacieuse boutique ds laquelle mon mari joue et qq autres cousins et cousines a lui.je decide de bouder et je monte a l'etage ou je m'installe devant une table placee devant une fenetre sombre qui donne surun paysage horrible.cette table est une station radio de laquelle j'emets et anime une emission!(c'est tres bizarre, ca n'a rien avoir avec mon metier)et le tt semble macabre et depressif.lorsque je redescends parce que je ressens une emotion etrange, un dejeuner est en cours tte la famille maternelle de mon mari est installee, il y a vraiment bp de monde(etrange que safamille paternelle soit absente et ma mere nonconviee)j'appelle mon mari qui semble tres heureux pr lui demander qq explications...(je ne comprends pas pq personne ne remarque mon abscence, mememon mari)pourtant ns ne sommes maries que depuis qq mois (ds le reve comme ds la vraie vie)lorsqu'il vient vers moi je sais presque ce qui va se passer il me dit"ca dure depuis 5 ans(dc avant meme que je ne rencontre mon mri ds la vraie vie), on l'a cache a tt le monde, ms on a tt dit il y a un mois"e la je vois une femme et je comprends que ce dejeuner est en leur honneur.je decide de partir tres calme...je me retrouve soudain ds une voiture mauve violet d'epoque(!) assise pres du chauffeur qui est cette femme meme!mon mari est assis derriere elle et a cote d elui une amie a moi dont je n'apercevrais jamais le visage,...mon amie est gentille avec elle et pense que cette femme se prenomme sylvie et cette femme confirme alors que je sais que son prenom est different, ca commence aussi par V.(je ne m'en souviens plus maintenant.)je connais cette femme (ds mon reve ) car elle etait presente a mon mariage et a ttes les autres occasions et fetes(tjs ds mon reve)mon mari lui montre son amour au gd jour.je suis habillee comme pr aller a un enterremet ms je suis elegante.j'ai l'impression qu'on fuit ts qqchose.la voiture n'a pas de freins ms cette femme arrive qd meme a l'arreter en touchant d'autres voitures!!!elle me parle entillement ms avec un air hautain et moi j'essaie de garder la face.je leur fais comprendre que je m'eclipserai ... mon mari descend de la voiture a un moment pr degager qqchose de la route, je n eme souviens pas qu'il remonte.je sens cette terrible souffrance de coeur que je me demande commentje vais me suicider ms je ne laisse rien percevoir, je me demande juste comment j evais pouvoir parler a mon mari seul a seul...
la je me reveille.ms je tente de me rendormir pr connaitre la suite de mon reve.sans succes.je pleure...ce reve m'a traumatise pourtant j'en ai vu de bcp plus terrible ms meme eveille je ressens cette terrible souffrance et cette brulure ds le coeur...je n'arrive pas a surpasser ce reve!!!!
je viens de me reveiller, il est minuit pile, je craque
Modérateur : ROSA ALBA