voici mon réve d'hier merci de m'aider à le décripter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missgaga

voici mon réve d'hier merci de m'aider à  le décripter

Message par missgaga »

j'habitais dans un appartement qui n'était pas le miens, je recevais des gens que j'entrennai dans un farendolle, la farendolle ce stop lorsque qu'un ami (un ami perdu de vu depuis 10 ans) me demande de le ramener chez lui en voiture, on sort; dans la rue et je me rend compte que suis dans la ville de mon enfance, l'ambiance de la ville est agitée, je croise mon pére, je lui dit que je racompagne ce meme ami chez lui en voiture, il me lance "ha il est revenu" avec un air de désaprobation, et puis je me dirige vers un garrage ou se trouve ma voiture, soudain une explosion retentit dans le ciel un avion menace de s'écraser, mon pére et ma soeur m'appelle pour que je me pousse, je ne réagi pas, pour moi il n y a pas de risque que je sois sur la trajectoire de l'avion qui v'a s'écraser, et puis l'avion arrive sur moi sous la forme d'une boule de lumiere qui tranperce ma main droite, je ressent alors une forte
chaleur dans main droite et la regarde elle est toujours là  comme transparente puis ... je me réveil
Répondre