Alors voilà mon vilain reve qui depuis quelques semaines revient souvent.
Dans mon reve je suis exactement où je suis dans la réalité et c'est à dire dans mon lit.
Je sens que quelqu un rentre dans mon corps et prend possession de moi et je sais que c'est une presence negative mais extremement forte.
Je lutte de toute mes forces pour qu elle n y arrive pas mais elle est tres forte et je souffre physiquement, une energie incroyable et je reste dans cet etat de lutte.
J ai l impression que pendant quelques minutes elle disparait et je sens une autre presence autour de moi, je me retourne et je vois quelqu un que j aime, ma mère, ma soeur, ou meme mon petit lapin comme cette nuit.
Mais je sens que ce n est pas vraiment eux, que c est toujours cette chose negative mais je doute, ca a la forme des gens que j aime, mes piliers, et je ne sais pas quoi faire.
Et de nouveau ca essaie de rentrer en moi. Je me retrouve donc en train d etrangler mon petit lapin (ou la personne qui est a coté de moi) en me repetant que ce n est pas vraiment lui mais cette force negative. Et son petit corps mort disparait d'un coup en poussière entre mes mains.
Je me sens terriblement mal et je me reveille hyper fatiguée, comme si on avait vidé mon cerveau.. retour a la realité. Et parfois de faux reveils, je crois que je suis reveillée mais ca recommence.
voili voulou.
interpretation?
merciiii