J'y meurs...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tubiroman

J'y meurs...

Message par tubiroman »

Voici un rêve que je fais depuis deux nuits.

Cela se passe dans un avion de voyage, et les "angles de caméra" nous donnent l'impression d'être dans un film. Cela commence sur trois jeunes filles adolescentes qui me sont inconnues, qui font la fête dans une cabine à  part des autres passagers. Ensuite, je me vois moi, ma copine et un homme assis derrière nous qui m'est aussi inconnu. Ma copine discute avec cet homme. Je suis assis près de la fenêtre et je vois que nous sommes au-dessus des nuages. Ensuite, nous entrons dans une zone de turbulence. Moi n'ayant jamais pris l'avion et que ma copine oui, je la regarde d'un air inquiet et elle me répond "Ne t'inquiete pas, c'est tout-à -fait normal" et elle se retourne vers l'homme. Alors je remarque que les nuages commencent à  s'incliner anormalement et que les secousses deviennent de plus en plus violent. Alors je devient très inquiet et ma copine aussi. Les 3 jeunes adolescentes sont troublées et pleurent. Alors j'entends l'avion qui chute à  vitesse folle et je panique. Ma copine pleure mais reste toujours la tete en direction de l'homme. Alors je dis à  ma copine "Embrasse-moi, c'est la dernière fois que nous pourront le faire" Alors elle m'embrasse, et juste avant de s'écraser, je ferme très fort les yeux et je me bouche les oreilles. Je sens l'avion s'écraser et je sens le feu bruler mon corps mais... pas avec une sensation de brulûre mais de frisson. C'est alors que je prends une grosse respiration et c'est ensuite que je me réveille.

Je n'ai jamais pris l'avion, et nous ne projettons pas de voyager prochainement... Quelle est la signification de ce rêve d'après vous ?
Répondre