Alors voila , jai fait deux reves en l'espace de 24 h qui m'inquiete beaucoup et me tracasse , dans ces deux reves mon chat apparait
le premier , je me retrouve dans une maison inconnu avec des amis mais je ne me souviens pas de qui c'etait , javais mon chat avec moi qui se trouvait dans son petit sac . puis il y a eu un meurtre dans cette maison , dans mon reve cette situation me paraissait comme connu , la maison avait plusieurs etages et nous pensions que le meurtrier (ou le monstre) se cachait dans les etages inferieurs sachant que nous etions au dernier , dans le mouvement qu' a generer ce meurtre , mon chat s'est enfuis , je ne me suis rendu compte que bien plus tard lorsque je lai entendu miauler en bas de la fenetre , elle essayait de monter juska moi mais n'y arrivait pas , la rue ou elle se trouvait etait vide et sombre , elle semblait avoir peur , et moi aussi , jai finalement decidé d'aller la chercher en bas , sachant que personne ne voulait descendre de peur de se faire tuer , je suis donc descendu et l'ai recuperer , les autres , voyant que je ne m'etais pas fais tuer ont pu quitté la maison .fin du reve.
Le deuxieme reve est un peu flou mais je me souviens quand meme de quelques details et semble etre la suite du premier meme si je ne les ai pas fait durant la meme nuit.
Changement de lieu car je me retrouve dans le jardin de chez mes grand parents avec les memes amis du premier reve et mon chat , le "monstre "en question dans le premier reve etait en fait un tueur en serie qui semblait m'avoir deja persecuter , il voulait s'en prendre a moi , ce qu'il a reussi , mes amis le regardait me faire du mal , juska ce que l'un deux mit a ma portée un couteau , je me souviens avoir poigardé a plusieurs reprises ce tueur dans le dos mais il ne mourrait pas , je ne sais plus par quel moyen mais jai reussi a le tuer .mon chat etait la egalement , il avait voulu s'en prendre a elle mais n'avait pas reussi .elle semblait avoir peur .
Je ne me sentais pas du tout en securité dans ces reves et mon inquietude s'est installé des mon reveil.
voila , j'ai essayé de retraduire tout ca au plus vrai .Je minquiete car tout d'abord j'ai eu peur dans ces reves et c'est la premiere fois que je me reve de mon chat , du moins que je m'en souvienne et elle etait tres présente dans ces deux reves . ca m'a enormement tracassé durant la journée d'ou mon appel a l'aide , si quelqu'un serait me dire ce que cela signifie , j'en serais tres reconnaissante car ca me travail beaucoup.
en vous remerciant ...
bonsoir
Modérateur : ROSA ALBA