Un réve qui m'engoisse!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yas2359

Un réve qui m'engoisse!!

Message par yas2359 »

Bonjour !!
J'ai fait un réve.. et je voudrais savoir ce qu'il signifie!
J'ai révé que j'étais à  mon école avec mes anciens amis de ma premiére école. Je discutai avec eu tout allait bien. Je marchai avec mon amie ...quand jai revu un trés bon ami à  mon petit ami... j'ai couru pour le voir....aprés je suis rentré dans la piéce deriére lui... on aurai di que les hommes dehor faisait la file pour y entrer. Lorsque j'ai pénétré dans la piéce ... j'ai vu mon petit ami nu ..son pénis été bandé ..et on aurait di qu'il avait été coupé .... je me suis penché pour l'enlacer ..mais il ma repousé sans dire un mot. je remarquai qu'il été maquillé avec un fon de teint blanc et du rouge à  lévre rouge. j'allait m'assoir a coté de lui et jai di bonjour à  deux hommes qui étaient prés de lui ( je n'en conaissait qu'un seul) une dame est rentré et a félicité mon petit ami ... qui lui avait lair de mourir de fatigue..on aurait di qu'il été malade il souffrai beaucoup. Il a demandé a ce que je quitte la piéce... kan je mapprété à  sortir l'un des hommes assi se mi a genoux et la dame commenca a lui frapper le pénis avec un baton tandisque lui ne disait rien .....
je sortit...et vi la voiture de mon pére ...je couru pour aller chercher mes affaires qui été rangé dans une salle ou il semblait se préparer une féte et je parti avec mon amie....

je suis trés troublé par ce réve etant donné que je n'ai pas vu mon petit ami depuis le moi de janvier dernier et que j'ai déménager dans un autre pays ...je pense beaucoup a lui et ce réve me perturbe :?
Répondre