Besoin d'aide pour comprendre un rêve très déroutant (j'en suis encore toute retournée)
J'ai bien dormi toute la nuit jusqu'à 7h45 ou j'ai ouvert les yeux subitement (j'avais une sensation bizarre) puis je me suis immédiatement rendormi et c'est là que j'ai fais mon cauchemar... je vais essayé de le décrire le plus précisement possible!
Au début je suis chez moi (toujours chez mes parents pour le moment) avec mon frère et ma grand-mère, on s'occupe du jardin (il faut savoir qu'avaoir un jardin propre c'est l'obsession de ma grand-mère) et la je me rend compte qu'il y a un chien coincé entre le grillage de mon jardin et celui du voisin (il y a a peu près 50cm de large et 3m de long on le chien peut se promener mais en vrai il n'y a pas d'espace et de plus on a des haies devant depuis longtemps. En fait cela me rapelle le jardin au début quand on a emménagé et qu'il n'y avait presque rien)!
Bref j'appelle mon frère qui vient pour le dégagé et en fait quand il arrive le chien saute tout seul au dehors du grillage (il est pas très haut)!
La je regarde la plque a son collier et vois un nom de famille mais pa de numéro. Cependant cela me rapelle le nom de famille d'une amis du collège (que je ne vois plus on étai pas trè proche mais on faisai du basket ensemble, de plus le nom de mon rêve ne correspond pas à son vrai nom de famille) alors je dis à mon frère que je vais essayé de l'appeler pour voir si il est à lui ou a quelqu'un de sa famille!
Et c'est là qu'arrive la partie effrayante!
Le lendemain je vais chez ma grand-mère (bizarrement le chien était là -bas) j'ouvre la porte pour le laissé sortir un peu dans le jardin et lui explique qu'on va essayé de retrouvé sn maitre!
Là je rentre dans la maison de ma grand-mère avec le chien, l'entrée est un peu plus grande que réellement (un peu genre manoir comme ça) et la la porte se renferme violement derrière moi et le chien et j'entend de la musique d'église (orgues et compagnies et un gros rire sadique du genres celui de la chanson Thriller de Michael Jackson) et là je me réveille!
Depuis je suis dérouté car ce qu'il faut savoir c'est que mon grand-père est à l'hopital depuis 2 mois environ avec différents soucis de santé et j'ai appris dimanche qu'il va peut-être falloir le mettre dans un coma artificiel!
Le fait que ce soit ça maison avec les orgues ça ma fait flippé!
De plus, je crois aux esprits, la vie après la mort et tout ça donc j'ai besoin de savoir si cela a un lien avec ça et si c'est un message concernant mon grand-père (de ce qu'il faut faire ou pas)!
Voilà merci d'avance à ceux qui vont lire mon message (qui est long mais j'ai essayé de mettre tous les détails!)
Rêve déroutant
Modérateur : ROSA ALBA