réve d'une sorte d'armagedon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zephire

réve d'une sorte d'armagedon

Message par zephire »

bonjour!!!

je viens de découvrir votre forum en cherchant à  interpréter mon rêve de cette nuit que je n'arrive pas à  me sortir de l'esprit.

voilà  mon rêve:
Je suis sur le trottoir,immobile face à  la route. il y a
d'autres personnes en groupe dans la rue plus haut à  ma droite.je vois ma meilleure amie de primaire (que je n'ai pas revu depuis la primaire, mais avec qui j'ai repris contact et que je dois éventuellement revoir bientôt)je lui demande quand on se voit de loin.elle me répond le 6 ou 7 juin (date ou je suis prise par la fête des mère et l'anniversaire de mon mari).
je n'ai pas l temps de lui répondre qu'ils se met à  tomber du ciel des bouts de bois( me faisant penser à  des bouts de palettes) plus ou moins gros.tout le monde disparait de mon rêve je reste seule dans la rue.je n'ai pas vraiment peur, je m'arrange pour éviter les morceaux de bois et je remonte la rue.
je trouve une très grosse tortue que je met à  l'abri.
je continu mon chemin .je pense à  mon mari et mes enfants que j'espère en sécurité.
j'arrive a un endroit ou je vois notre voiture familiale dans une sorte de vitrine mais déjà  très abimé par les chutes de bois et la je me réveille.

comment dois je interpréter mon rêve?

je n'arrive pas à  le chasser de mon esprit!!!
merci de votre aide

zephire
Répondre