reve de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soleilla
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2009, 10:29

reve de mon ex

Message par soleilla »

Bonjour,

Voilà  j'ai fais un reve très étrange, la première partie de mon reve je sais que c'est prémonitoire , car je me suis renseignée auprès d'une personne qui m'a confirmé le réel projet vu dans mon reve mais c'est le reste que je n'arrive pas à  interpreter.
Dans mon reve, je porte sur mon dos mon ex (que j'aime encore!)je suis petite et il est très grand mais cela ne me pese pas.
Dans mon reve je sors avec une fille qui m'offre un collier de quartz et qui voit que je porte mon ex copain sur le dos elle est jalouse bien evidemment, ainsi que lui qui me repete sans arret ds l'oreille, si je sors réellement avec elle, après l'avoir porter, on va s'asseoir autour d'une table parmi d'autres personnes et là  il me dit qu'il veut renouer avec moi.
Que dois je penser, étant donner que le reste du reve est premonitoire...
merci de vos réponses
luna1
Messages : 110
Inscription : 05 déc. 2007, 15:50
Localisation : paris
Contact :

Message par luna1 »

Salut,

D'après ce que je sais, quand tu reve d'une personne qui est chère à  ton coeur celle -ci pense aussi à  toi.
Pour le reste je sais pas.

Voilà .
Répondre