Mort de proches

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalevalien

Mort de proches

Message par Kalevalien »

Bonjour.
Cela fait deux fois (à  2 mois d'intervale) que je rève de la mort de mon frère et de ma belle soeur. En fait, la première fois, ils sont morts dans un crash d'avion sous mes yeux et ceux de ma nièce (leur fille donc) et la seconde fois je me vois chez mes parents en train de consoler ma nièce après la mort de ses parents. A chaque fois, je suis vraiment retourné dans ces rèves, et j'ai aussi l'impression, que seuls ma nièce et moi prennent concience du drame, les autres font un peu comme si c'était normal...
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
mystere25

Re: Mort de proches

Message par mystere25 »

bjr.
ton reve est assez etonnant
j ai tjrs entendu dire que de rever de la mort des proches leur rallongeaient la vie.........
peut etre es tu tres proche de ta niece pour la consoler autant ds tes reves ou un besoin d affection ou d attention???
Kalevalien

Message par Kalevalien »

merci de ta réponse...
En, non, je ne suis pas plus proche d'elle que des autres neveux et nièces, mais c'est tout le temps elle qui revient...
Répondre